Vitrage anti-explosion 

Le verre du bâtiment, qui est brisé par une bombe explosant à l'extérieur, entrera dans le bâtiment en millions de morceaux à une vitesse incroyable. En raison d'une forte explosion, 1 m2 de verre est transformé en 600 fractures de verre mortelles.

Les verres résistants aux bombes vous protégeront, vous et votre propriété, du verre brisé en résistant même aux attaques à la bombe très puissantes.

Vitrage normal après explosion
Test du vitrage anti-explosion
Vitrage anti-explosion après explosion
VAE
VAE

press to zoom
VAE
VAE

press to zoom
VAE
VAE

press to zoom
1/2

Certaines installations posent un danger naturellement en raison de sources dangereuses et de la production de matières inflammables. Ces bâtiments d'installations nécessitent plus de verre de sécurité contre les explosions.

Resim7-150x150
Resim7-150x150

press to zoom
Resim8-150x150
Resim8-150x150

press to zoom
Resim7-150x150
Resim7-150x150

press to zoom
1/2

Les verres résistants à la pression sont conçus pour montrer de bonnes performances lorsqu'ils sont confrontés à une surpression soudaine et ensuite à une pression négative de l'explosion.

Pendant qu'il retient les pièces en verre pendant l'événement d'explosion, il absorbe l'énergie sans transférer de charges négatives sur le cadre et la structure du bâtiment et sans exploser.
Il a été prouvé par les tests importants que la protection des résidents et des biens en danger est garantie.